H Derma, votre institut de beauté à Lille et Douai vous propose des nouvelles méthodes de soin du visage : le Microneedling et la Mésothérapie esthétique virtuelle.
Envie de changer de peau sans passer par la case chirurgie ?
Grâce à mes conseils personnalisés, je vous proposerais un programme de soin afin d'obtenir les meilleures résultats.
Résultats bluffants dès la première séance !
Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez les réponses à toutes vos questions ci-dessous.
Le microneedling consiste à faire des micro perforations à des profondeurs différentes grâce à des micro-aiguilles dans la couche basale pour stimuler l’usine de la peau qui est le fibroblaste et augmenter entre autre la synthèse de nouveau collagène et d’acide hyaluronique. Le traitement par microneedling s’applique aux zones suivantes: les zones du cou, le visage, le décolleté et les mains.
Après une étude approfondie de vos envies, la réalisation du travail s'effectue avec un nettoyage approfondi du visage, une application de produit adapté en fonction des besoins de la peau.
On utilise le microneedling sur tous types de peau, tous phototypes en prévention du vieillissement cutané ou en correction des imperfections. Il permet de travailler sur :
Soin complet du visage, cou et décolleté
Il faut compter 1h30
Je serais présentable le soir même ou le lendemain car ce ne sont que de petites lésions superficielles. Mais sur certaines peaux très fragiles, les rougeurs et un léger gonflement peuvent persister 24 à 48 heures.
Le résultat est visible dès le première séance. Pour potentialiser le résultat, il est préférable de le faire en cure de 4 à 5 soins.
A partir de 135 €
Après la prestation
La mésothérapie esthétique virtuelle est une méthode non invasive qui utilise des dispositifs électroniques pour faire pénétrer les produits actifs dans la peau. Elle peut être utilisée pour hydrater, rajeunir la peau ou encore pour traiter d’autres problèmes.
La mésothérapie esthétique virtuelle utilise des dispositifs électroniques, tels que des électroporateurs ou des ultrasons, c’est donc une technique non-invasive et beaucoup moins douloureuse que la mésothérapie classique qui nécessite des injections à l’aide d’aiguille, voire même indolore.